VITAMINE EST LIÉ NERF DOMMAGE …

VITAMINE EST LIÉ NERF DOMMAGE ...

VITAMINE EST LIÉ NERF DOMMAGE

Publié le 25 Août, 1983

BOSTON, le 24 août— Les gens qui prennent trop de vitamine B6, populaire parmi les faddists de santé et les femmes avec un gonflement menstruel, un engourdissement du risque, la perte de sensation et même se paralyser, les médecins ont mis en garde aujourd’hui.

 » Ces personnes sont une surdose de vitamine en supposant que vous ne pouvez pas vous blesser et plus est meilleur pour vous,  » a déclaré le Dr Herbert Schaumburg d’Albert Einstein College de New York de médecine.

 » Au lieu de cela, ils sont eux-mêmes paralysant,  » at-il ajouté.  » Nous avons eu des patients qui étaient des constructeurs de corps, mais ne pouvait plus soulever des poids en raison des mains engourdies, et une femme qui a dû utiliser deux cannes.  »

Dr Schaumburg et un groupe de médecins rapporté dans le New England Journal of Medicine que la prise de trop de vitamine B6 ou pyridoxine, vendus couramment dans les magasins d’aliments naturels, utilisés par les body-builders et prescrits par certains gynécologues contre le gonflement menstruel, peut provoquer des périphériques dégâts nerveux. Certains dommages résiduels

Les patients souffrant d’une perte de sensation ou d’un engourdissement amélioré  » gratifiante  » après avoir cessé de prendre la vitamine, mais certains dommages résiduels reste.

Dr Schaumburg dit que la raison les vitamines a causé des problèmes n’a pas été connus, mais a ajouté que  » inonder le système avec elle est probablement en train de tuer les cellules nerveuses.  » Il a averti que si de fortes doses ont été poursuivies pendant une longue période, les gens pourraient même perdre la l’utilisation de leurs membres.

 » Certains de ces patients sont allés aux médecins et ont été testés pour des choses telles que le diabète, la sclérose en plaques, même soupçonné la lèpre,  » a déclaré le Dr Schaumburg.  » Leurs médecins leur ont demandé s’ils ont pris des médicaments, mais ils ne pensaient pas oublier les vitamines. Nous voulons donc les médecins soient conscients que trop B6 peut provoquer ce problème.  »

Dans un journal éditorial associé, les médecins de l’Université Emory à Atlanta en garde contre  » vitamine megadosing  » en général, en disant qu’il  » peut causer des effets nocifs.  »

RELATED POSTS

Laisser un commentaire